La Garde Noire Forum Index
 
 
 
La Garde Noire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Event Saisonnier à partir du 6 Septembre.

 
Post new topic   Reply to topic    La Garde Noire Forum Index -> Autour De FF XIV : A Realm Reborn -> Astuces Et Liens Utiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nyunyaa


Offline

Joined: 09 Sep 2013
Posts: 115
Localisation: DTC

PostPosted: Mon 9 Sep - 15:13 (2013)    Post subject: Event Saisonnier à partir du 6 Septembre. Reply with quote

KAWAIII NYAAAaaaa~~



Vous voulez un joli maillot de bain et des feux d'artifices !! rien de plus simple :



De vieilles flammes ravivées
Avant la chute de Dalamud, qui marqua la fin de la 6e ère astrale, une invasion de bombardos avait provoqué la panique dans les cœurs et les esprits, menaçant de mettre nos Cités à feu et à cendres. Mais grâce à de courageux aventuriers qui avaient prêté main-forte bien malgré eux à la Brigade Anti-Bombardo, les envahisseurs embrasés furent vaincus et un destin torride fut évité à notre Éorzéa bien-aimée.
D'après certains marins, des bombardos auraient été aperçus près de Costa del Sol, dans la Noscea orientale. Cependant, il convient de prendre ces rumeurs avec prudence. Les hommes de la mer sont connus pour enjoliver leurs aventures, et on ne compte plus les loches passées pour des serpents géants et les carpes de canal décrites comme des sirènes. Mais cette fois-ci, les histoires de bombardos se sont répandues comme une traînée de poudre, et la guilde des aventuriers vient d'annoncer le retour de la fête des Feux de la Mort après cinq ans d'absence.
Un attrape-aventuriers de plus ?
Cinq longues années ont déjà passé depuis la chute de Dalamud, et une nouvelle génération d'aventuriers a pris les armes en l'absence des Guerriers de la Lumière. Mais seront-ils assez sots pour se lancer tête baissée dans le guêpier que représente la fête des Feux de la Mort ? Il ne fait aucun doute que la Brigade Anti-Bombardo aura posté des membres à tous les coins de rue des trois cités-États pour distribuer des tracts alléchants et crier de fausses promesses. Vous-mêmes, chers lecteurs, n'allez certainement pas tarder à faire la rencontre de ces émissaires bouillonnants d'ardeur.
Bien que les temps aient changé, les aventuriers n'en demeurent pas moins désireux de se constituer une collection d'équipements et de vêtements plus exotiques les uns que les autres. Qui n'a jamais remarqué la flamme qui brûle dans leurs yeux à la moindre mention d'une tenue spéciale qui leur sera remise en échange de leurs efforts ? Une chose est sûre, la guilde des aventuriers a toujours su s'y prendre pour que l'appel de la Brigade Anti-Bombardo soit entendu. Qu'aura-t-elle préparé cette année ?

Il n'y a qu'une chose à espérer, que la fête des Feux de la Mort soit l'occasion de repousser cette invasion incendiaire et d'attiser le courage des aventuriers, en ces heures sombres que vit actuellement Éorzéa.


Dates de l'événement
Début de l'événement
Lundi 9 septembre 2013 à 8h00 (GMT).

* En raison des difficultés de connexion, la durée de cet événement saisonnier sera prolongée à titre exceptionnel. La date de fin sera communiquée ultérieurement.
Déroulement de l'événement
Durant l'événement, les aventuriers pourront s'adresser aux PNJ "capitaine de la B.A.B." pour obtenir plus d'informations.
Emplacements des capitaines de la B.A.B. : Limsa Lominsa : le Tillac
Gridania : vieille Gridania
Ul'dah : faubourg de Nald

source: site officiel
_________________


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 9 Sep - 15:13 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    La Garde Noire Forum Index -> Autour De FF XIV : A Realm Reborn -> Astuces Et Liens Utiles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group