La Garde Noire Forum Index

La Garde Noire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ifrit simple à mode brutal

Post new topic   Reply to topic    La Garde Noire Forum Index -> Autour De FF XIV : A Realm Reborn -> Astuces Et Liens Utiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryu-Acnologia

PostPosted: Fri 20 Sep - 18:07 (2013)    Post subject: Ifrit simple à mode brutal Reply with quote

Salutation.

Je pensais faire et montrer des vidéo de ce combat histoire de savoir à quoi vous attendre.
Pour ceux qui ne connaisse pas encore la strat D'Ifrit en mode brutal mais avant de passer aux vidéo explicative je vais vous montrer les différence du mode Normale Au mode Brutal.

Version simple.

Attention si vous n'avez pas encore vue la cinématique il y à risque de spoil!!

http://www.dailymotion.com/video/x144ujs_ffxiv-strat-et-down-ifrit-nm_video…

Comme vous le voyer au début du combat le tank c'est mal positionner il est préférable d'avoir le tank au fond de la salle.
Le tank dois ce trouver face à vous pour éviter le souffle de flamme d'Ifrit.

Comme vous pouvez le voir à la 4min 07sec Comme il le dit son onde de choque peut être gênant pour le heal car elle stoppe l'incantation ( En brutal sa peut être très embêtent il est préférable de connaitre la distance de son attaque pour éviter de la prendre sa peux être utile pour éviter de perdre son incantation en cas de danger ont sais jamais.)

Un peux après vous voyer des craquelure sur le sol qui douve être éviter (ou si le tank les casse avec son sort vous pouvez rester dessus mais par précaution c'est préférable de les esquiver.
Par contre je demande ou confirmation pour la version normal bien que je pense que c'est aussi le cas?

A un moment Ifrit vas dire que mon clou infernal te transperce. aux 50% Des pv D'Ifit.
Les Dps doivent le détruire le plus vite possible avant sa phrase ( Que les flammes de l'enfer te consument pour L'éternité!)
Sinon Le groupe est Os = One shot = tuer en 1 coup.

Si le coup est détruit à temps chaque personnes perd environ 50% des pv.

Le combat continue et à 5min 52 vous observer des aoe au centre à esquiver à l’extérieur.
Suivit de son Aoe à L’extérieur qu'ont esquive à l’intérieur.
Le cycle vas ce perpétuer jusqu’à sa mort.

Passons au Mode Brutal

http://www.youtube.com/watch?v=a_VDZaB3-mw

Au lieux d’être 4 joueurs ont passent à 8 joueurs.
Il expliquera comment le boss est déblocable en hard mode.
Il est préférable comme le dit JapanInParis dans sa vidéo et comme ont pourrai sans douter s'organiser pour savoir quel est le 1er tank qui vas choisir de le pull pendant que le 2eme vas aider pour casser son sort qui fais des craquelure sur le sol.
Qui vas healer qui ect ...
Il est préferable d'avoir un Kuro Madoshi (mage noir) pour utiliser sa transcendance. j'expliquerai pourquoi à l'ecrit se serra fais en vidéo aussi.

Ensuite commencement du combat.

Comme pour le version simple son onde de choc peut être gênant.
Il est préférable de savoir par la suite ou ce placer pour l'éviter.

3m20sec une nouvelle attaque d'Ifrit fais son apparition Mirage Comme JapanInParis le dit ou Kage bunchin par la suite.^^

l'attaque d'Ifrit marche un peux comme une Horloge imaginons qu'il ce trouve à 11heure sa trajectoire bien qu'il peux viser un joueur ira à  17heure de l'après midi. n'oublier pas cette info car par la suite au lieux d'avoir 1 Mirage ils y en aura 3 .

A la 5eme minutes vous observer une aoe qui ce trouve à l'extrémité de la salle.
Pour l’esquiver on ne ce mais à l’intérieur suivi de l'aoe à l’intérieur pour esquiver ont ce met à l’extérieur.

Le cycle ce répétera...

Suivi de Mirage x2
Et par la suite x3 il faut observer que le premier mirage à partir serra toujours dans le sens des aiguilles d'une montre comme préciser en vidéo.

A 50% de la vie d'Ifrit le clou qui apparaissait en version simple étais au nombre de 1
En Brutal ils sont 4 d’où l’utiliser de claquer la transcendance du mage noir comme préciser en vidéo.

Bien-sur si vous n'avez pas dps asser vite les clous j'imagine que vous comprenez ce qui arrive.

Si vous avez réussi vous resterez en vie mais les dégât causer seront asser important.
Je ne suis pas heal mais par chance ce serra expliquer en vidéo la façon de soigner.

Mirage x3 utiliser la meme méthode comme écris ou orale en vidéo.

Retour du même cycle avec un supplément.

Une aoe qui ce trouve à l'extrémité de la salle.
Pour l’esquiver on ne ce mais à l’intérieur suivi de l'aoe à l’intérieur pour esquiver ont ce met à l’extérieur.
Et pour finir Comparer à la version simple il y en à 3.
Le dernier son aoe ce place sur toutes la salle sauf sur lui.

Le Cycle ce répétera jusqu’à sa fin.

J'espère que sa vous serra utile et j'espère rien avoir oublier merci aux vidéo explicative qui mon permis de décrire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Sep - 18:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nyunyaa

PostPosted: Fri 20 Sep - 18:29 (2013)    Post subject: Ifrit simple à mode brutal Reply with quote

merci pour ton taff Ryu Smile 

Back to top
Fenyx78
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Sep - 22:51 (2013)    Post subject: Ifrit simple à mode brutal Reply with quote

Merci pour le boulot et pour ton investissement Ryu ^^

Back to top
Ryu-Acnologia

PostPosted: Sat 21 Sep - 16:04 (2013)    Post subject: Ifrit simple à mode brutal Reply with quote

Salutation.

Merci je suis content que ça vous ai plu.

Espéreront que cela puissent aider les joueurs pour ces combat.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:22 (2019)    Post subject: Ifrit simple à mode brutal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Garde Noire Forum Index -> Autour De FF XIV : A Realm Reborn -> Astuces Et Liens Utiles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange