La Garde Noire Forum Index

La Garde Noire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Origines Et Signification

Post new topic   Reply to topic    La Garde Noire Forum Index -> Présentation Générale -> La Garde Noire : Les Origines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fenyx78
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Sep - 01:41 (2013)    Post subject: Origines Et Signification Reply with quote

La Garde Noire ... sympa non ? Mais connaissez vous les origines de la guilde ? non ? Alors je vais tout vous dire ^^ Cool
La Garde Noire a vu le jour sur Dark Age Of Camelot ^^ Un des meilleurs MMO et pour moi, Le meilleur en PvP Very Happy

Peu à peu, la guilde est vite monté en réputation jusqu'à devenir la 2e meilleure guilde fr du serveur ... ( oups j'ai oublié le nom :s ). Au jour d'aujourd'hui le nom de La Garde Noire a été repris par beaucoup de joueurs dans divers MMO de part sa réputation. Elle est aussi présente sur Rift, GW, Wow, Warhammer... D'ailleurs le site officiel de la guilde est toujours en ligne mais malheureusement devenu un peu désert ^^

C'est avec une certaine fierté ( un peu nostalgique aussi )  que j'ai décidé de (re)crée cette guilde sur FF XIV ARR avec de nouveaux membres, vous !! J'aimerais que l'on se hisse au sommet et qu'on devienne une des meilleures compagnies du serveur voir la n°1 Okay
La concurrence est rude mais la chose n'est pas impossible ^^

La Garde Noire n'est pas du côté "méchant" (du moins, pas totalement) même si le nom laisse sous entendre le contraire. Elle est à la solde d'aucune autorité supérieur, elle agit de son propre chef, pour défendre ces propres convictions Okay Un exemple que je peut vous donner c'est les gardes des ombres dans Dragon Age.

Travaillons dans l'ombre pour que l'écho de nos réussites fasse notre réputation ! Telle est notre devise ! Pour comprendre le sens de cette pensez à ..... ( dur de trouver un exemple viable Rolling Eyes ) mmmmm .... c'est bon j'ai trouvé, pensez à Voldemort ( crains de tous mais personne n'ose prononcer son nom Mr. Green )

Par rapport au sigle "Rise" sa veut dire Se soulever tout simplement ; partir de rien, agir dans l'ombre et devenir n° 1 !! Je vous propose ces petites vidéo de AC III ou le sigle de notre guilde y est bien représenté Okay

http://www.youtube.com/watch?v=KGCcLbWuJ9c

http://www.youtube.com/watch?v=pc6JfDHO9-E

P.S: Je parle de l'idée générale, le fil directeur des vidéos ^^ Le message qui s'en dégage quoi Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Sep - 01:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ryu-Acnologia

PostPosted: Fri 20 Sep - 01:55 (2013)    Post subject: Origines Et Signification Reply with quote

Salutation.
La Garde Noire n'est pas du côté "méchant" (du moins, pas totalement)
J'ai apprécier sa fais un peux penser à une personnes qu'ont pourrai croire maléfique mais qui en fais cache un lourd passer.
Sa me fais penser à Kuro madoshi Zeref ainsi que sa personnalité.
Si tu à suivi le manga et connais sa personnalité tu devrai comprendre le rapprochement.
Que dire de plus j’aime beaucoup cette Représentation .

Back to top
Fenyx78
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Sep - 02:16 (2013)    Post subject: Origines Et Signification Reply with quote

Je comprend le rapprochement et tu as toi aussi saisi l'idée générale ^^
Et pour les vidéos tu as compris la signification du mot Rise .?

Back to top
Ryu-Acnologia

PostPosted: Fri 20 Sep - 02:23 (2013)    Post subject: Origines Et Signification Reply with quote

Je dois dire que j'ai jamais jouer à Assassin's Creed .
Je dirai en voyant la vidéo Pour ne pas avoir de regret il faut parfois agir même si ont ne veut pas tuer.
Mais c'est possible que je me trompe.

Back to top
Fenyx78
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Sep - 03:48 (2013)    Post subject: Origines Et Signification Reply with quote

Je parlais plus du sens du mot Rise :s

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:21 (2019)    Post subject: Origines Et Signification

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Garde Noire Forum Index -> Présentation Générale -> La Garde Noire : Les Origines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange