La Garde Noire Forum Index

La Garde Noire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bon vent ...

Post new topic   Reply to topic    La Garde Noire Forum Index -> Présentation Générale -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Auron

PostPosted: Sun 5 Jan - 18:38 (2014)    Post subject: Bon vent ... Reply with quote

Voilà, j'annonce que nous quittons la guilde, par nous je veux dire les huis seuls membres actifs de cette guilde morte née.
Je laisse ce message à l'unique attention de Seyline pour qu'il puisse se remette en question (un jour j’espère pour lui) vis-à-vis de tout ces beaux discours non respectés. Il a déclaré être « dégoutté » de l'attitude de ceux qui sont partis sans rien dire alors que lui même n'a pas su être franc avec nous et a préféré se cacher derrière des mensonges honteux.

Sur ce je salue l'artiste (ou pas).

A jamais Bannir

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan - 18:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zirak

PostPosted: Wed 22 Jan - 21:19 (2014)    Post subject: Bon vent ... Reply with quote

C'est déjà courageux d'avoir tenu jusque la !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:24 (2019)    Post subject: Bon vent ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Garde Noire Forum Index -> Présentation Générale -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange