La Garde Noire Index du Forum

La Garde Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dispo semaine 16/12 au 22/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noire Index du Forum -> Autour De FF XIV : A Realm Reborn -> Organisation de raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healbot

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:35 (2013)    Sujet du message: Dispo semaine 16/12 au 22/12 Répondre en citant

Salut o/

Nous allons faire un post chaque semaine pour savoir les dispos de tout le monde, pour organiser au mieux et à l'avance les sorties en guilde.

Pour ceux qui ne savent pas à l'avance, mettez vos dispo dès que possible, au fur et à mesure de la semaine.

Essayez d'être bref, et de ne pas flood inutilement, pour qu'on puisse s'y retrouver ^^

Exemple:  Dispo   Lundi / Mercredi 22h / Dimanche

Pour les horaires, sans aucune précision, nous considérons que vous êtes dispo à 21h. Si vous avez quelques soucis d'horaires, précisez le lors de votre post.

Merci d'utiliser ce post avec serieux, pour permettre une meilleure organisation des sorties !

PROCHAINE SORTIE LE JEUDI 19/12 - 21H

Dernière édition par Healbot le Jeu 19 Déc - 17:17 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seed

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:49 (2013)    Sujet du message: Dispo semaine 16/12 au 22/12 Répondre en citant

Yo !

Dispo Mardi / Mercredi / Jeudi / Samedi (21h) et Dimanche.

MAIS, j'attends quand même de voir le nouveau contenu, principalement PVP, histoire de voir combien de temps ça va prendre etc. Je dis pas que je veux mettre le PVE en second plan, mais je veux pas consacrer toutes mes dispos à ça non plus quoi.

Ryu-Acnologia

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: Dispo semaine 16/12 au 22/12 Répondre en citant

Osu
Dispo demain 21h

Seed

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:43 (2013)    Sujet du message: Dispo semaine 16/12 au 22/12 Répondre en citant

Donc que mardi de toute la semaine, c'est ça ? Faudra donc trouver un autre dps si on veut try le reste des jours.

Healbot

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:48 (2013)    Sujet du message: Dispo semaine 16/12 au 22/12 Répondre en citant

Nan, Ryu ne peut savoir ses dispos qu'un jour a l'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Dispo semaine 16/12 au 22/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noire Index du Forum -> Autour De FF XIV : A Realm Reborn -> Organisation de raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange