La Garde Noire Index du Forum

La Garde Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit Rappel à lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noire Index du Forum -> Présentation Générale -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenyx78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 06:10 (2013)    Sujet du message: Petit Rappel à lire Répondre en citant

Salut à tous, fidèles représenthttp://lagardenoire.mwik.com/posting.php?mode=newtopic&f=21ant… de la Garde Noire !

Comme vous avez pu le constater, il y à quelques jours, nombre d'entre vous ont été promu au grade de "vétéran"

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce nouveau rang. C'est votre investissement pour la guilde, votre présence et votre expérience qui vous ont permis de passer au grade supérieur.

Vous avez aussi remarqué que votre rang vous permet de faire plus de choses concernant la vie de guilde comme l'acces à certains slots du coffre de guilde, l'achat et l'utilisation de bienfaits et l'invitation de membres.

En ce qui concerne l'utilisation de bienfait, essayez de voir dans un premier temps, lequel conviendrait au mieux pour une majorité d'entre vous avant d'y voir un intérêt personnel.

J'attire votre attention sur la possibilité d'inviter des membres. J'aimerais instaurer quelques conditions, à mesure préventive, pour éviter tout débordement :

- Tout membres souhaitant inviter un nouveau joueur dans la compagnie devra au préalable, informer un officier
      - Suite à l'acceptation d'un officier ou de moi-même, le joueur cible pourra être inviterre par le membre concerné

Je reste a votre disposition si vous avez des questions Okay

Bon Jeu ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 06:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noire Index du Forum -> Présentation Générale -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange