La Garde Noire Index du Forum

La Garde Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bahamut T4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noire Index du Forum -> Autour De FF XIV : A Realm Reborn -> Organisation de raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorelys

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:49 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

o/

Dernière édition par Lorelys le Dim 5 Jan - 18:29 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu-Acnologia

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:53 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

Osu

Kyōmibukai / intéressant.

Merci pour le tuto / Chūtoriaru o arigatōgozaimashita.

Lorelys-dono

Lorelys

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 10:57 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

Sanji, le Chevalier Dragon a-t-il un sort de reduction d aggro s il te plait ?  : o et un sort de up aggro ? (en mode réflexion de tech pour ce soir xD)

Healbot

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:01 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=6ipJau9Vw2g

Cette video montre un moyen de pas se retrouver avec 2 soldats + 2 chevaliers sur l'off tank. 1 soldats est kite par le blm, et le knight est "tank" par un drg. Ca à l'air de bien fonctionner. Au prochain trys, on essaiera chaque tech pour voir l'efficacité de chacune, mais j'aimerais bien que vous vous familiarisez avec les deux.

Donc regardez bien ! si vous comprenez l'anglais, écoutez bien ! Et n'hesitez pas à aller voir d'autres videos !

Auron

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 01:25 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

Ok, j'ai bien tout lu et compris. Pour info je n'ai aucun sort me permettant de jouer avec mon aggro.

Seed

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:49 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

Pour la P4, faudrait au moins un dps qui "tankerait" un des drones. Genre Auron qu'est moins opti en aoe, si y en a qu'un à tank avec les araignées, je pourrai plus facilement dodge leur debuff.

Healbot

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

On pourrait mettre un signe sur l'un, à focus dps, celui qui à l'aggro s'occupe d’éviter le debuff, pendant que tu t'occupes de l'autre + bugs, ça me semble facilement envisageable.

Seed

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

Ca me semble facilement acceptable comme proposition.

Lorelys

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:51 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

o/

Dernière édition par Lorelys le Dim 5 Jan - 18:30 (2014); édité 1 fois
Seed

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:18 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

Flash c'est seulement en Lancer, pas en Dragoon malheureusement.

Niveau TP en P3, c'était un peu galère perso, surtout si je bourrinais les 4 spiders + drones (et pas assez de mana pour spam flash). Pour ça que je suis parti du 1er cuirassé assez tôt, pour en récup. Mais du coup si je pars trop vite, j'aide pas au dps. Je pense qu'en restant tout le long sur lui hier, on le tombait juste avant que les add pop. A voir. Et Sanji a juste besoin d'être sur le flanc du mob le temps de pop son buff dégâts, c'est 1 coup toutes les 15s quoi. Faut juste qu'il soit pas sur la trajectoire des Spiders quand elles pop.

Pour la P4, ça dépend ce qu'on fait en fait. Si on aoe, on pourra pas les kite, donc va vraiment pas falloir qu'un tank se prenne le debuff.

Lorelys

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

o/

Dernière édition par Lorelys le Dim 5 Jan - 18:31 (2014); édité 1 fois
Healbot

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:15 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

Pour le heal, oui, on a switch, et ca se passait mieux. J'étais donc en focus sur Elmara, et Wikki était en prio sur Luna. Par contre je claquais tous mes cds au pop du cuirassé le temps de se placer toussa.
Au down du cuirassé, je crois que Wikki était quasi oom, moi j'avais encore peut être 20%...Mais je pense que la phase ae a de quoi nous permettre de regen.

Comme je t'ai dit pour la P6, au sujet des 2xsoldats et 2xchevaliers, faut test pour le savoir. Pour la rotation Garde-Corps, a deux, on aura quand même 1 min sans (c'est bien 2min le cd nan ?), Mais si effectivement les deux soldats sont vite stunned, ca suffirait peut être ?

(au sujet des bardes, chaque crits de leur dot a 50% d'annuler le cd d'une de leur attaque, donc + de dps)

Tu abandonnes l'idée de tout ae en P4 alors ? 

PS: Je l'ai spotted ton troll Luna !

Lorelys

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:22 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

Le mieux serait de pouvoir aoe et regen en p4, à voir si c'est faisable.

Les bardes pourront voir si le multi dot leur est profitable (sauf peut être au début de la p6 où il faudra stun les 2 soldats le plus rapidement possible)

jaken

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

soldat resist
pour les pt jsais pas

Lorelys

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:38 (2013)    Sujet du message: Bahamut T4 Répondre en citant

o/

Dernière édition par Lorelys le Dim 5 Jan - 18:31 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Bahamut T4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noire Index du Forum -> Autour De FF XIV : A Realm Reborn -> Organisation de raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange