La Garde Noire Index du Forum

La Garde Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bahamut - Lundi 11 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noire Index du Forum -> Autour De FF XIV : A Realm Reborn -> Organisation de raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorelys

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:07 (2013)    Sujet du message: Bahamut - Lundi 11 Novembre Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je poste ici pour savoir qui serait motivé / disponible pour Bahamut Lundi 11 au soir, afin de pouvoir rechercher les rôles manquants et essayer de sortir au Laby :]

Si vous êtes intéressés, pourriez-vous indiquer votre heure de disponibilité pour que l'on ait une petite idée, s'il vous plaît ?

(Pour ma part, dispo vers 21h, jusqu'à minuit)

=)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healbot

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: Bahamut - Lundi 11 Novembre Répondre en citant

dispo quand je me lève .... jusqu'à ce que je m'endors.

Auron

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 03:31 (2013)    Sujet du message: Bahamut - Lundi 11 Novembre Répondre en citant

Je serai dispo vers 21H aussi. Comptez moi même si je suis pas encore là ^^

Wikki

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 03:37 (2013)    Sujet du message: Bahamut - Lundi 11 Novembre Répondre en citant

dispo 20h30>>pas dheure

Ryu-Acnologia

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 06:27 (2013)    Sujet du message: Bahamut - Lundi 11 Novembre Répondre en citant

Osu Mina.

Je devrai être Dispo avant la sortie du raid sans doute sur le mage que je dois up.
Plus qu'a patienter Twisted Evil

jaken

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: Bahamut - Lundi 11 Novembre Répondre en citant

dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Bahamut - Lundi 11 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noire Index du Forum -> Autour De FF XIV : A Realm Reborn -> Organisation de raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange