La Garde Noire Index du Forum

La Garde Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kuroashino Sanji / Yamazaki Reika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noire Index du Forum -> Autour De FF XIV : A Realm Reborn -> Organisation de raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:22 (2013)    Sujet du message: Kuroashino Sanji / Yamazaki Reika Répondre en citant

Kuroashin Sanji / Yamazaki Reika:

Rôle / Job : CAC DPS / Chevalier Dragon / Healer / Mage blanche

Quête arme relique : Plus que Garuda et Titan à abattre. / En attente de pouvoir acheté les deux matérias nécessaires.

Stuff : Arme Ifrit + 3 équipements T1/ Armure de job / Arme Ifrit + 1 équipement T1 / Armure de Job

Disponibilité : Plus ou moins tout les soirs après 21H / 21h30

Capacité à prendre le lead d'un raid : J'ai fais tout les donjons et instances du jeu à part Garuda, Titan et le labyrinthe. Je me sens capable d'être le leader quand je connais la strat.

Vocal : Oui sur skype / A voir sur TS ayant déjà eu des problèmes dessus.

Labyrinthe de Bahamut : Je n'ai pas encore pris le temps de m'y intéressé Very Happy

A+ sur le jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 03:36 (2013)    Sujet du message: Kuroashino Sanji / Yamazaki Reika Répondre en citant

Actualisation pour les 2 persos

Stuff: Full T1 + arme garuda
Quête arme relique : Down Garuda / Titan en cours

Auron

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:55 (2013)    Sujet du message: Kuroashino Sanji / Yamazaki Reika Répondre en citant

Actualisation

Stuff :
Full T1 + Arme relique +1
Quête arme relique : Terminée
Labyrinthe Bahamut : Premier étage terminé / deuxième en cours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Kuroashino Sanji / Yamazaki Reika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noire Index du Forum -> Autour De FF XIV : A Realm Reborn -> Organisation de raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange