La Garde Noire Index du Forum

La Garde Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noire Index du Forum -> Présentation Générale -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenyx78
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 02:01 (2013)    Sujet du message: Absence MG Répondre en citant

Coucou mes fidèles aventuriers de la Garde Noire,  je voulais juste vous informer que je serais absent quelques jours ( déplacement boulot). Je revient.bientot  Okay  Portez vous bien

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 02:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirak

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 12:16 (2013)    Sujet du message: Absence MG Répondre en citant

Quelques jours = ?

Si c'est possible d'avoir un poil de précision, sinon bah "bon boulot" xD

Fenyx78
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 12:56 (2013)    Sujet du message: Absence MG Répondre en citant

Je ne peut pas donner de precision vu que moi meme je ne sais pas combien de temps sa va me prendre  Sad  Toi aussi bon week end

Fenyx78
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:37 (2013)    Sujet du message: Absence MG Répondre en citant

Bonjour a tous les guildeux,  je viens aux news pour vous dire que je serais de retour demain. Je serais dispo en debut de soiree . J'en profiterais pour regle une bonne fois pour toute cette histoire de pve HL / craft.
Bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Absence MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noire Index du Forum -> Présentation Générale -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange