La Garde Noire Index du Forum

La Garde Noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation soirée en guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noire Index du Forum -> Autour De FF XIV : A Realm Reborn -> Organisation de raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wikki

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 14:06 (2013)    Sujet du message: Organisation soirée en guilde! Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je pense organisé a partir de la semaine prochaine des soirée Donjon/Raid en guilde histoire d'avancé ensemble, de se stuff et pouvoir commencé le contenu HL (titan et le laby) en guilde.
Je vais commencé par 2 soirs.

>>Mercredi 23 Octobre 20h45>>>23h

>>Vendredi 25 Octobre 20h45>>23h30

Au programme de ces soirées des raids 8 en guilde Ifrit, Garuda, CM, Chimera, Hydra En fonction des besoins (avancé dans la quete de l arme relique) et du niveau de stuff du groupe.
Des Amdapor, Vagabon en guilde en fonction de l effectif présent et surtout pour apprendre a se connaitre.

Toute personne motivée est la bienvenue!

Donc rendez-vous Mercredi soir a 20h45!

A Bientôt in-game

Wikki

ps:dsl pour les fautes je suis naze en orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu-Acnologia

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 14:45 (2013)    Sujet du message: Organisation soirée en guilde! Répondre en citant

Osu Mina.

Aucun souci je serrai là pour ces jours.

J'ai hâte d’être le jour j ^^

Zirak

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:31 (2013)    Sujet du message: Organisation soirée en guilde! Répondre en citant

Mercredi pas sur pour moi, ça dépendra de quel jour j'ai ma soirée mtg avec les collègues (qui tombe soit le mercredi soit le jeudi, suivant les semaines), et vendredi suivant ma motiv vu que je pars tout le week-end à Paris, donc ca dépendra des horaires de train le samedi, de si mes affaires sont prêtes tout ça tout ça...

Et puis bon, j'ai pas mal (trop) de retard sur mes métiers donc je sais pas si j'aurais le temps de faire des donjons ! mwahahaha

jaken

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Organisation soirée en guilde! Répondre en citant

Je suis la tous les soirs donc c est bon pour moi.
Je viendrais avec mon chasseur qui dps plus que mon moine.
ps:penser à changer le message de guilde.

Toah Cuora

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: Organisation soirée en guilde! Répondre en citant

Une petite question, est-ce qu'il y aurait des ajustements pour les petits expatriés (canada) car à 21h, heure française, je suis toujours au travail. Et je trouve fun de faire des raids avec les membres de la guilde.

Visiter le site web du posteur
Chopper

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Organisation soirée en guilde! Répondre en citant

Pour moi ça devrait être bon le vendredi. Pour le mercredi, ça dépendra de mon boulot ...

Je pense qu'il y a moyen de s'arranger pour nos amis québécois ^^ 6h de décalage normalement, je sais qu'il y a des joueurs qui restent tard. Et le week-end, je suis là jusque 3h environs (donc 21h chez toi ... peut être qu'on pourra se faire quelques raids suivant tes dispos)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:13 (2013)    Sujet du message: Organisation soirée en guilde! Répondre en citant

Chopper a écrit:

Je pense qu'il y a moyen de s'arranger pour nos amis québécois ^^ 6h de décalage normalement, je sais qu'il y a des joueurs qui restent tard. Et le week-end, je suis là jusque 3h environs (donc 21h chez toi ... peut être qu'on pourra se faire quelques raids suivant tes dispos)

Ce sera avec plaisir et c'est vrai que le week-end est plus flexible pour tenir compte du décalage. En tout cas, tenez moi au courant car je suis partant.
De plus il y a l'évenement halloween qui serait sympa de faire ensemble au lieu de chacun dans son coin.

Visiter le site web du posteur
Auron

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:44 (2013)    Sujet du message: Organisation soirée en guilde! Répondre en citant

Je pense que je serai disponible les deux jours mais évidemment je resterai plus longtemps le vendredi.
Par contre ce ne sera pas avant 21H30 pour moi ^^ 

Wikki

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Organisation soirée en guilde! Répondre en citant

Sortie annulée.

Zirak

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Organisation soirée en guilde! Répondre en citant

Non non, la sortie n'est pas annulée, ce n'est pas parceque on a pas tous le même avis, que l'initiative n'était pas bonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Organisation soirée en guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noire Index du Forum -> Autour De FF XIV : A Realm Reborn -> Organisation de raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange